vendredi 29 janvier 2010

Mokobitch



Tristan, as himself.

5 commentaires:

guitty a dit…

bitch. c'est beau, encore. un nouveau perso? un singe masqué? ou un mix d'anciens persos?

Furo a dit…

Nan, un pote, Tristan aka monsieurt, qui m'a demandé que je reprenne un peu son univers graphique pour le représenter lui. Plus précisément, il voulait être représenté en "moko". Donc c'est juste des petites recherches. Je suis pas encore satisfait du résultat.

Et puis surtout histoire de boulotter. Il faut que j'réussisse mes concours, bordel à queue.

guitty a dit…

un fanart, oké. il a des beaux volumes ce moko. j'attends le final. tu tentes quels concours?

Furo a dit…

Pour la france, EMCA Angoulême, Supinfocom à Valencienne, mais le premier choix serait quand même les Gobelins (évidemment, et on a le droit de rêver).
Sinon peut-être La Cambre en Belgique. Bref, une école d'anim'. Faut que ça bouge !

guitty a dit…

rêver? tu rigoles, t'as toutes tes chances pour les gobs! tu l'as tenté l'an dernier?

moi cet année je peux pas à cause de ma classe mais l'an prochain jle maique pas héhé

non sérieux, révise ton preston blair héhé