mardi 29 novembre 2011

Dead End




Je ne sais pas par quel malheur tes petits doigts boudinés sont arrivés sur ce blog, mais sache qu'il est à présent fermé.

Le serpent a mué, en fait. Et tu peux voir sa nouvelle forme en cliquant sur un de ces sept mots (clique si t'es un homme ! Et même si t'en es pas un ! MEME SI T'ES UN BONOBO BORDEL, CLIQUE !).

Bref, à tout de suite dans mon nouveau chez-moi.

mardi 5 octobre 2010

mardi 28 septembre 2010

3h16




Colo dégueu du soir, espoir.

mercredi 22 septembre 2010

Bloodstone



Pour le sport.

mardi 21 septembre 2010

League of Legends

Ashe ressemble à Sova, alors j'en profite.
Et Warwick parce que je joue Warwick.



And God created DotA-likes.

mercredi 25 août 2010

Cheer Up, Emo Kid.





On me reprochera de faire dans la crise existentielle pré-adolescente, et c'est tant mieux.

Enfin, après synthèse, mon blog est assez glauque. Prochain post, des fleurs, des lapins, ou des chats.

(UN EMO DE MOINS, HAHA o/)

dimanche 16 mai 2010

vendredi 7 mai 2010

Sova

Je fais des rêves bizarres en ce moment.
Assez bizarres pour en faire un projet perso.

On commence avec Sova

vendredi 30 avril 2010

Power-up







More stuff to come (et un décor en couleur, ça serait cool).

mercredi 3 février 2010

lundi 1 février 2010

vendredi 29 janvier 2010

Mokobitch



Tristan, as himself.

jeudi 28 janvier 2010

For Great Justice



Take off every ziggy.

lundi 25 janvier 2010

Working Class Hero

Quand je suis nerveux, je dessine n'importe quoi.

Mais j'assume.


jeudi 7 janvier 2010

dimanche 20 décembre 2009

lundi 30 novembre 2009

Slam Dunk


Manga du moment. Kifouille beaucoup.
Lazy time.
Born to be a larve.
Jusqu'à la fin de mon contrat.
Après...
Après....... Ahahah.

Edit : mmmh l'image de fond du site est euh... Plus trop dans l'axe. Je vais remédier à ça un jour.

Meet you in december.

lundi 16 novembre 2009

We did it

Une petite anim' réalisée en deux semaines en équipe (Jay, Yohan, Antoine et moi, ils sont tous dans mes liens), dans le cadre d'une soirée Deezer, le but était de raconter en images le parcours des deux fondateurs de la boîte, minifilm intégré dans un film de présentation d'entreprise. Très très bonne expérience.

Et je remercierai jamais assez ces gens que j'ai honteusement esclavagé pour l'occasion.

Au passage, création d'une assoc', RLOAD.
En stand-by pour le moment, les finances sont au plus mal.