mercredi 3 février 2010

Chocolate Lovely






Avec de la musique : http://www.deezer.com/listen-3821927

7 commentaires:

Curcolio a dit…

Mignon, mais pas besoin de désosser la gamine.

J'suis pas très sensible au design du primate en face (trop de prognathisme tue le prognathisme), mais c'est juste que je suis waciste ^^ L'ensemble est sympa à regarder en tous cas. :)

Nice la chanson ^^

Furo a dit…

Ouais, j'ai fait un travail d'ensemble mais au final ça chie sur les deux persos, surtout la fillette en fait.
Tant pis, je passe à autre chose, j'ai pas le temps de revenir sur ce dessin.

guitty a dit…

ça claque bien de loin! c'est cool quand tu fais de la bichromie. sinon de près j'aime bien la texture.

jsuis pas d'accord avec curcolio, des fois ça fait du bien d'enlever quelques os.

par compte jsuis daccord pour le visage de gauche héhé

Curcolio a dit…

Moi j'suis d'accord avec toi, des fois ça fait du bien. :)

Perso, j'ai un peu mal au coeur à chaque fois que j'regarde sa jambe, ça me rappelle quand j'me suis pété le bras.

Mais bon, ça reste canon dans l'ensemble, hein, je suis juste chieuse ^^

guitty a dit…

ha et j'oubliais : super compo.

je viens juste de remarquer en fait. c'est que j'ai l'oeil du lynx.

Anonyme a dit…

Le mec à gauche, il a ta gueule.

Furo a dit…

Anonyme : A peu près tous mes persos ont une part de mes expressions/poses. Je suis mon premier modèle =)
Après... Je ne fais pas autant de prognathisme. xD