mercredi 25 août 2010

Cheer Up, Emo Kid.





On me reprochera de faire dans la crise existentielle pré-adolescente, et c'est tant mieux.

Enfin, après synthèse, mon blog est assez glauque. Prochain post, des fleurs, des lapins, ou des chats.

(UN EMO DE MOINS, HAHA o/)

5 commentaires:

Loulou a dit…

Yeah, j'avais pensé a des carreau de cette couleurs aussi ( de mon coté ) mais j'ai pas eu besoin de le dire

Mais j'y ai pensé aujourd'hui bref, il est classe celui la, avec sa grosse Main

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je suis une fidèle lectrice de ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais, et je trouve le bracelet de cet emo particulièrement intéressant.
En espérant voir de nouveaux articles rapidement !
At your service. ;)

Curcolio a dit…

Salut Clara ! :D

Ouais, j'avais vu le bracelet IRL aussi, il est pas mal. Pas aussi beau que celui que j'ai eu remarque. Mais il cadrait bien.

Pour le dessin, sympa, je t'avais déjà dit ce que j'en pensais. Mais je préférais la version unclean à ce que tu mets ici, bien que le nouveau cadrage soit intéressant.

Pour les carreaux, moyen. Je trouve que ça ne traduit plus autant la confusion, ou l'impression de saleté qu'on retrouvait avant. Bien sûr, c'était cliché, mais je trouve que ça rendait pas mal. Dommage que t'aies laissé une main géante par rapport à l'autre, though.

Et sinon, le dégradé piqué sur ta période "HIMYM", ça fait un peu bizarre, en fait. Sinon, sympathique, comme d'habitude. Mais t'aurais dû assumer le style emo kid, vraiment, ça donnait de l'âme au dessin.

Curcolio a dit…

Ah, une bonne nuit de sommeil, et j'ai compris ce qui clochait dans les carreaux :

L'idée générale, dans ce dessin, était le malaise. Dans tout le reste il y a une dimension grotesque et contradictoire : le sourire et le poignard, une main difforme, le cadre en biseau.

Ce qu'on retrouvait dans les dalles mal définies du travail préparatoire, c'était une prolongation de ce déséquilibre, qui plutôt que d'être perpétué par la netteté des carreaux, est atténué. Enfin je trouve.

Voilà, c'était la critique peu utile, mais peut-être un peu constructive du matin. Bonne continuation :)

guitty a dit…

moi j'aime bien les carreaux. mais j'attends quand même des lapins et des fleurs.